Favoris du moment

image_pdfImprimer

Bonjour à toutes !!

J’espère que vous avez passé un bon week-end.
En ce dimanche nuageux, rien de mieux que d’utiliser ses produits chouchou. C’est pour cela que je vous partage ceux que j’utilise régulièrement, ce sont des valeurs sûres pour moi.
Prenez un petit thé avec vous car il y en a quelques uns, l’article risque d’être un peu long  😉
On commence sans plus tarder.

Produits soins du visage : 

On retrouve la crème vitamine E de The body shop que j’utilise en crème de jour, elle est top, elle hydrate sans graisser la peau (j’ai une peau mixte) et surtout elle pénètre très rapidement c’est ce que j’aime le matin, c’est un gain de temps.
Pour le soir j’utilise la crème neige éternelle de chez Polaar qui est beaucoup plus hydratante et nutritive, par conséquent elle pénètre moins rapidement mais le soir ça me dérange pas du tout. Depuis que je l’utilise j’ai réellement remarquée une amélioration de la qualité de ma peau. Le seul point négatif que je peux lui trouver c’est son prix … mais quand je vois son effet je vais la racheter dès que j’aurais finit surtout que peu de produit suffit pour une application.

Produits soins du corps :

Avec l’arrivée des beaux jours, avoir les jambes blanches comme un cul (faut dire ce qui est hein !) quand on met une robe/jupe c’est pas possible ! Du coup j’ai ressorti mon lait Mixa effet soleil et je l’adore, cela fait quelques années que je l’utilise maintenant, il ne fait pas du tout orange, c’est naturel et surtout progressif donc pas de risques de se louper, en 5 jours j’ai le résultat souhaité et j’en applique tous les deux jours pour le maintient du résultat. Je prends celui pour les peaux foncées car je le trouve bien plus efficace même si je suis clair.
On a ensuite une crème de The body shop, indian night jasmin, j’adore l’odeur. C’est une crème que j’utilise le matin car elle pénètre rapidement.
La marque Bomb cosmetics est une marque que j’affectionne particulièrement, son beurre à la rose a une odeur au top du top et il est très nourrissant. Par contre à utiliser le soir car il met un peu de temps à pénétrer.

Maquillage Teint :

La BB crème erborian est un produit que j’utilise tous les jours, je ne met que rarement du fond de teint (uniquement en soirée ou pour une occasion spéciale) et franchement je ne pourrai plus m’en passer, elle unifie le teint et fait un effet naturel. Malgré ma peau mixte je ne brille pas (je poudre mon teint après l’avoir appliqué). C’est une très bonne alternative au fond de teint qui n’est pas très bon pour la peau au quotidien … enfin pour ma part, plus j’en met plus ma peau est horrible ! lol

Un bronzer de chez kiko pour réchauffer le teint. c’est un bon bronzer qui ne coûte pas cher. Il faut avoir la main légère ! (ça sent le vécu ^^)

Maquillage Yeux : 

Niveau palette, la chocolate bar semi sweet n’a plus à faire ses preuves sur la toile, c’est une palette neutre qui permet des maquillages de jours et de soirée.


La palette de Gemey maybelline The blushednudes est une réelle découverte, au début j’ai flashé sur les couleurs … puis une dames à coté de moi à Leclerc m’a dit : « achetez la elle est vraiment top ! » … je n’ai donc pas hésité longtemps et à ma grande surprise elle est hyper pigmentée, ses fards tiennent toute la journée, elle est peut être un peu poudreuse mais rien de dramatique et surtout les couleurs sont magnifiques et permettent des maquillages différents.

Les long lasting de chez kiko … j’en ai plein ! Ce sont des produits que j’utilise quand je suis pressée ou en voyage ou alors comme base de maquillage (ils tiennent du tonnerre).
Le bleu numéro 17 est électrique, le doré numéro 7 je l’utilise seul ou en touche lumière en coin interne.
Le fard à paupière crème est une édition limitée de kiko (plus disponible désolé), ce produit se suffit à lui même, avec un peu de mascara c’est parfait !
Le mascara Better than sex de Too faced est l’un de mes préféré ! Je teste un de ses dupe, je vous en dirai des nouvelles.

Rouge à lèvres : 

Les couleurs parlent d’elles mêmes !
Le kiko longue tenue est celui qui va avec pratiquement tous les maquillages que je réalise au quotidien. Il tient très bien, même après le repas pas besoin de retouche systématique ! Une fois appliqué, il se matifie et on ne le sent plus sur les lèvres et ne les assèche pas.
Le Rimmel est un rouge à lèvres petit budget mais qui n’ont rien à envier à d’autres marques bien plus cher. Celui la est un vieux rose.
Le Gemey maybelline est une de mes découvertes de la fin de l’année 2015, il est mate, il tient sur les lèvres, il n’assèche pas … bref tout ce que j’aime ! je compte bien en acheter d’autre de cette gamme.

Voilà les filles !

J’espère que cette article vous a permit de découvrir de nouveaux produits. Si vous avez des questions n’hésitez pas !

A très vite pour un prochain article !

Comments

  1. Super article Emy 🙂 j’ai découvert quelques produits comme la crème « indian night jasmin » qui m’intrigue, ça doit en effet sentir trop bon il va falloir que je sniff ça 😛
    La palette « the blushed nudes » me fait de l’œil depuis quelques temps et j’ai vu qu’il l’avaient mise en vente à Leclerc dernièrement (tentation tentation). Mais je me demande si ce n’est pas un petit peu un dupe de la Naked 3 ? En tout cas contente d’apprendre qu’ils sont super pigmentés c’est un bon point !
    Je suis fan des long lasting de chez kiko également je te rejoins totalement là-dessus 🙂
    Il faudrait que je teste le Mixa effet soleil moi qui ne m’expose jamais et ne bronze pas d’un iota. Il n’y a pas à s’inquiéter de ressortir avec des traces oranges disgracieuses alors ? Je n’ai jamais testé de produits comme ça j’ai toujours peur de ressortir carotte lol
    Hâte de lire tes prochains tests, notamment sur le dupe du mascara de Too faced 😀
    xoxo

    1. pinkemy says:

      j’en suis sûre que tu vas aimer la crème indian Jasmin
      Franchement cette palette avec un base est vraiment de bonne qualité et les couleurs sont top ! n’ayant pas la naked 3 je peux pas te dire si c’est un dupe mais il y a des couleurs similaires c’est vrai.
      Test la crème Mixa tu me diras mais prend pour peau clair 😉
      Xoxo ma belle !!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *