Bonjour à toutes !

Ce matin alors que j’étais en pleine courses à Leclerc, je suis, bien entendu, passée dans le rayon make-up … et là je vois une nouveauté Gemey maybelline : les vivid matte liquid.
Moi qui suis assez fan du matte ça m’a tout de suite interpellée.
J’ai essayé de regarder sur internet des avis et je n’en ai pas trouvé beaucoup, je me suis donc décidée à le tester. Il y avait 4 teintes disponibles dans mon Leclerc, un nude, un rouge, un fushia et un corail (j’ai pris les deux derniers).
Le prix est de 10,40 euros.

Pour commencer le packaging : j’aime beaucoup du fait de la transparence, ce qui permet de voir la teinte du produit, et par le bouchon matte qui rappelle le but du rouge à lèvre.

L’application est assez simple puisque la texture est assez crémeuse donc relativement maniable. C’est un embout mousse, le classique des rouges à lèvres liquides !


Maintenant passons au swatch :

Ce que j’en pense :
– Les couleurs :  j’aime beaucoup surtout le corail.
– Le rendu : c’est matte mais à condition de ne pas mettre 3 couches … Le rendu est très joli. Ce n’est pas une encre à lèvre non plus car on sent la matière donc ce n’est pas non plus sans transfert.
– La tenue : c’est correct mais après le repas il faut prévoir une retouche. ce n’est pas un longue tenue. je m’attendais à mieux pour un rouge à lèvres matte. Par exemple il tient moins bien que les rouge à lèvres sensational matte de la même marque.
– Le confort : du fait de sa texture crème il ne dessèche pas.

Les + :
– les couleurs
– le confort

Les – :
– le prix
– la tenue

Conclusion :
Je ne regrette pas mon achat car globalement ce sont de bons rouge à lèvre MAIS je pensais qu’il serait plus longue tenue que ça.
J’adore les couleurs (surtout le corail ♥) et il n’assèche pas les lèvres et en ce moment c’est ce qu’il me faut 😉

A bientôt pour un nouvel article !